Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Ça roule à vélo à assistance électrique !

Ça roule à vélo à assistance électrique !


Mardi 11 avril 2017


Les éducateurs, les bénévoles et les membres du Centre social « L’Art des Liens » (qui animent un atelier de réparation de vélos), des bénéficiaires du CCAS de Privas, dans le cadre des ateliers Mobilités animés par l’association Mobilité 07/26 (également représentée), sont venus essayer les vélos à assistance électrique (VAE) proposés à la location par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche.

Pour ce groupe de testeurs multi-générationnel, la satisfaction était grande et le test plus que réussi ! Les aprioris sur les VAE sont tombés au profit d’un fort enthousiasme pour ce moyen de transport. Vous aussi, venez découvrir et tester les plaisirs et les avantages de la conduite à vélos à assistance électrique ; rendez-vous au siège de la Communauté d’Agglomération ou à l’office de tourisme Privas Centre Ardèche à Privas.


Roulez malin : louez un vélo à assistance électrique

Après avoir testé la location de vélos à assistance électrique sur courte durée (deux heures, demie-journée ou journée complète), la Communauté d’agglomération lance une nouvelle offre de location longue durée à destination des habitants et des visiteurs avec une possibilité de location à la semaine, au mois, au trimestre ou à l’année. - Plus d’infos : www.privas-centre-ardeche.fr/Roulez-malin-louez-un-velo-a


Galerie photos

JPEG - 183.7 ko
JPEG - 173.5 ko



Carte des services communautaires Théâtre : le « Shakespeare tour » dans les communes de Le Pouzin, Beauvène, Vernoux en Vivarais, Les Ollières sur Eyrieux et Saint Étienne de Serre !