Accueil > Les actus du territoire > Sortie de résidence autour du projet de création « Parallélépipède » à Vernoux (...)

Sortie de résidence autour du projet de création « Parallélépipède » à Vernoux en Vivarais


Vendredi 19 janvier 2018


La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche accueille en résidence artistique, dans le cadre de la convention d’éducation aux Arts et à la Culture tout au long de la vie, et en partenariat avec le Théâtre de Privas, Sébastien Joanniez (auteur et comédien) et Laura Tejeda (chanteuse et compositrice) du 15 au 19 janvier 2018 à l’Espace culturel Louis Nodon à Vernoux en Vivarais.

Ces 2 artistes travaillent actuellement autour du projet de création « Parallélépipède - Vampires, cartable et poésie » qui sera programmé dans le cadre des Nouvelles Envolées du Théâtre de Privas au printemps prochain dans 3 communes de la Communauté d’Agglomération. Tout au long de la semaine, des ateliers sont proposés aux élèves de Vernoux en Vivarais, Silhac et Saint Jean Chambre. Près d’une centaine d’enfants et collégiens pourront aller à la rencontre de cet auteur et mettre en voix des extraits de ses textes. Une sortie de résidence tout public est également proposée vendredi 19 janvier à 18h30 à l’Espace Culturel Louis Nodon à Vernoux en Vivarais. L’entrée est libre !


Renseignements

Tél. : 04 75 61 35 18
Courriel : christine.hartwick@privas-centre-ardeche.fr