Accueil > Les actus du territoire > « Trad’ Ardèche », festival folk à Privas

« Trad’ Ardèche », festival folk à Privas


Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 juin 2017


C’est la 12ème édition du festival « Trad’ Ardèche » ; il réunit chaque année 300 personnes par soirées et 10 groupes de musiciens professionnels pour les faire danser.

Pendant tout le weekend de la pentecôte, la scène de l’Espace Ouvèze à Privas va vibrer aux accords de musiques traditionnelles des groupes de Vendée, d’Auvergne, de Gascogne, du Vivarais... Ils vont vous faire bouger aux rythmes et mélodies de nos provinces anciennes !

Devant l’Espace Ouvèze le samedi, un plancher permettra aux danseurs d’évoluer sur les rythmes de la bourrée et le dimanche un festnoz accueillera tous ceux qui veulent s’initier à la danse bretonne. Les bals d’après-midi sont gratuits, n’hésitez pas à venir écouter les groupes et faire quelques pas de danses (très faciles ne demandant pas de talents particuliers).

Plus d’infos :
- Site web : www.famdt-ardeche.fr
- Tél. : 06 52 05 48 61

« Trad’ Ardèche » est une manifestation soutenue par la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche dans le cadre de « l’Appel à projet 2017 pour l’organisation de manifestations touristiques, sportives et culturelles ».




Dans le cadre de la saison culturelle de septembre à décembre 2017 :

Théâtre : « Vole ! » à Vernoux en Vivarais - Vendredi 29 septembre 2017 Théâtre - à partir de 3 ans : « Méchant ! » à Marcols les Eaux - Dimanche 1er octobre 2017