Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > L’agglo met ses vélos à assistance électrique gratuitement à disposition des (...)

L’agglo met ses vélos à assistance électrique gratuitement à disposition des personnels prioritaires


Jeudi 9 avril 2020


Afin de soutenir les personnes qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire (liste établie par le Ministère des Solidarités et de la Santé), l’agglo met ses vélos à assistance électrique gratuitement à disposition des personnels prioritaires, à partir du mardi 14 avril 2020.

Pour profiter de ce service gratuit, les personnes intéressées sont invitées à nous contacter par téléphone au 04 75 64 07 07. Une pièce d’identité, un justificatif prouvant que vous êtes bien un personnel prioritaire et un chèque de caution de 200 € vous seront demandés. Un rendez-vous personnalisé vous sera proposé pour venir récupérer votre vélo au siège de l’agglo à Privas puis pour le ramener. La durée de location gratuite est laissée à la discrétion des personnes intéressées. La location gratuite est proposée jusqu’au 5 mai 2020 pour les déplacements autorisés par la loi ; cette période de gratuité pourrait être prolongée en fonction de l’évolution de la situation.


Photo

PNG - 2.8 Mo