Accueil > Les actus du territoire > Les enfants du relais assistantes maternelles « Les P’tits Loups » et de la (...)

Les enfants du relais assistantes maternelles « Les P’tits Loups » et de la crèche multi-accueil « Les Babélous » ont visité la caserne des pompiers aux Ollières sur Eyrieux


Jeudi 27 juin 2019


Les enfants du relais assistantes maternelles « Les P’tits Loups » et de la crèche multi-accueil « Les Babélous » ont visité la caserne des pompiers aux Ollières sur Eyrieux et ont eu l’occasion de jouer aux « apprentis pompiers ».

Certains enfants, impressionnés, sont restés en retrait pour mieux observer, d’autres n’ont pas louper une miette de cette visite et se sont émerveillés de chaque découverte ! Après avoir essayé les fameux casques de pompiers, la veste, les gants et les divers équipements pour éteindre les incendies, ils ont pu monter à bord de différents véhicules de pompiers et actionner la sirène et les gyrophares... Un instant d’étonnement suivi de rires en cascade... Puis, ce fut le moment d’une dernière photo afin d’immortaliser cette visite et d’une collation offerte par l’Amicale des sapeurs-pompiers. Les enfants sont repartis chargés de souvenirs en chantant « pin pon pin pon ». Merci aux pompiers pour cette belle visite.

- « Les P’tits Loups » aux Ollières sur Eyrieux
Adresse : 92, rue René Cassin - Tél. : 04 75 64 69 57 - Courriel :
ram-lesptitsloups@privas-centre-ardeche.fr
- « Les Babélous » aux Ollières sur Eyrieux
Adresse : 92, rue René Cassin - Tél. : 04 75 29 80 71 - Courriel : lesbabelous@privas-centre-ardeche.fr


Photo

JPEG - 375.3 ko