Accueil > Les actus > Se [re]voir au Chapiteau Les Tamaris à Flaviac

Se [re]voir au Chapiteau Les Tamaris à Flaviac


Samedi 29 août 2020


Toute l’équipe du Théâtre de Privas est heureuse de vous inviter samedi 29 août 2020 de 10h jusqu’à la nuit à une journée festive en compagnie d’artistes pour l’ouverture de la billetterie de la saison 20/21 ! Se (re)voir au Chapiteau Les Tamaris à Flaviac pour rencontrer, échanger, se balader, jouer…

Plusieurs rendez-vous ponctueront cette journée :

- Les balades « lecture » et rencontres - Départs à 10h pour le P’tit déjeuner, 12h pour l’apéro et 16h pour le goûter.
Avec : Alix Monteil et son personnage de CRS autour de la création du court-métrage Les Déserteurs ; Linda Blanchet et Angélique Zaini (Compagnie Hanna R) autour du spectacle Killing Robots ; Isabelle Lafon et Johanna Korthals Altes autour des spectacles Bérénice et Deux ampoules sur cinq ; David Moinard autour de l’exposition Les 20 ans du sentier des Lauzes ; Calypso Baquey autour d’un projet photographique et participatif
- Atelier beatbox parents/enfants - À 16h – Réservation conseillée dès 10h
Avec Matthieu Jacinto dit Joos autour du spectacle L’Histoire de PetitK. Issu de la culture hip hop, le beatbox est l’art de faire de la musique avec sa bouche, ses lèvres, sa langue, ses dents, son souffle, son nez, sa gorge et ses cordes vocales. Venez découvrir en famille votre « boîte à rythme humaine » en compagnie de Joos !
- Viens jouer avec moi - De 12h à 19h
Avec Simon Bachelier autour de l’exposition Oh My Game ! (Jeux vidéo) Si vous avez 10 minutes (ou plus) devant vous, venez jouer aux côtés d’un compagnon de jeu atypique. Que vous ayez des pratiques de jeux vidéo bien ancrées ou que vous n’en ayez aucune, découvrez des expériences étonnantes issues de la scène alternative du jeu vidéo, au détour d’une discussion intimiste. Venez pour le jeu, restez pour la conversation... ou vice-versa !
- En attendant que le soleil se couche : concert gratuit à 20h de Radio Babel Marseille (Gratuit - uniquement sur réservation à partir du 25 août - tél. : 04 75 64 93 39 / courriel : billetterie@theatredeprivas.com)

L’équipe du Théâtre vous accueillera de 10h à 19h pour échanger sur la nouvelle programmation et vous guider dans le choix des spectacles. La Librairie ambulante Le Mokiroule nous accompagnera toute la journée dans une ambiance conviviale où vous pourrez vous plonger allègrement dans une sélection d’ouvrages en lien avec la programmation du Théâtre. Le bar du Chapiteau d’accueil sera ouvert du P’tit déjeuner jusqu’à la nuit pour contenter les plus assoiffés ! Petite restauration sur place en continu.

www.theatredeprivas.com