Accueil > La Communauté > L’actu de votre agglo > Théâtre à Privas et Espace culturel Louis Nodon à Vernoux en Vivarais : (...)

Théâtre à Privas et Espace culturel Louis Nodon à Vernoux en Vivarais : modalités de remboursement des places


Mercredi 3 juin 2020


L’ensemble des représentations et des activités du théâtre à Privas et de l’Espace culturel Louis Nodon à Vernoux en Vivarais depuis le 13 mars 2020 a été annulé. L’équipe du théâtre se concentre aujourd’hui sur la prochaine saison dans l’espoir sincère de vous retrouver en septembre, toujours animés par l¹attachement que vous portez au théâtre et à l’Espace culturel Louis Nodon.

La billetterie du théâtre (qui est aussi celle de l’Espace culturel Louis Nodon) a décidé de procéder au remboursement des places pour l’ensemble des spectacles concernés même si certains seront reportés la saison prochaine.

Les demandes de remboursement doivent être adressées au plus tard le 30 juin 2020.

Pour cela, s’ils sont en votre possession, merci de bien vouloir retourner impérativement les billets :
- soit par courrier à l’adresse : Théâtre de Privas, BP 623, 07006 Privas Cedex,
- soit en les glissant dans la boite aux lettres de l’Office de Tourisme Privas Centre Ardèche, Place du Général De Gaulle à Privas,
- soit par courriel à billetterie@theatredeprivas.com (un scan ou une photo de vos billets peuvent être tolérés s’ils sont parfaitement lisibles).

Si le théâtre est toujours en possession de vos billets, merci de signaler si vous en souhaitez le remboursement par courriel à billetterie@theatredeprivas.com.

Les remboursements se feront par chèque et vous seront adressés par courrier à votre domicile.