Inscrivez-vous au Stage d'Impro "Noir Sec". Plongez dans l'univers captivant du théâtre amateur. Un rendez-vous culturel à ne pas manquer !
« NOIR SEC ! » Qu’est-ce qui fait la magie d’un spectacle ? Aucune réponse à cette question, si ce n’est d’autres questions en ce qui nous concerne. Un habillage sonore et lumineux approprié peut-il propulser une scène à son zénith ? Peut-on être moteur sans être sur scène ? C’est quoi avoir une longueur d’avance ? Quelle est la frontière entre la mise en scène et la régie improvisée ? Comment mener l’œil du spectateur ? La régie peut-elle être ce que le montage est au cinéma ? Leds ou halogènes ? C’est quoi le signal DMX ? Le fil rouge sur le fil bleu ? [BOOOOM]
Pendant ces cinq jours de travail, nous aborderons ces questions et nous en poserons de nouvelles.
Compréhension technique et choix artistiques seront sous le feu des projecteurs. Si tu cherches à mettre un pied dans le monde de la régie technique, que tu veux en apprendre plus sur la technologie du spectacle, que tu souhaites devenir force de proposition sonore et lumineuse, ou tout simplement que tu aimes pousser des boutons dans l’ombre, ce stage est fait pour toi !
Tarifs
Plein tarif : à partir de 650 € (Chambre Collective).
Arrivée le dimanche 3 août 2025 à partir de 18h
Départ le samedi 9 août 2025 avant 13h.
Modes de paiement
Ouverture
Du lundi 4 au vendredi 8 août 2025 de 10h à 17h.